ATTENTION!
Si vous changez votre adresse maintenant, vous perdrez votre forfait personnalisé en cours de création.
Entrez votre adresse pour trouver les services et forfaits offerts chez vous
Êtes-vous actuellement client chez Sogetel?
Quelle est votre adresse?
Pourquoi demandons-nous votre adresse?
Contactez-nous afin d'ajouter ou de modifier un service

Les membres de notre équipe prendront le temps de répondre à vos questions et à vos demandes. Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons pour discuter d’offres qui pourraient vous intéresser!

Quels services désirez-vous ajouter ou modifier?
Nos services ne sont malheureusement pas disponibles à cette adresse.

Vous pouvez réessayer avec une autre adresse

Sélectionnez votre adresse parmi les suivantes
Veuillez sélectionner une adresse.
On arrive bientôt jusqu'à vous!

Nos services ne sont pas encore disponibles à cette adresse, mais nous travaillons sans relâche pour développer notre réseau. Plusieurs municipalités seront bientôt desservies.

Inscrivez-vous à notre alerte pour être informé en primeur lorsque nos services seront offerts à votre adresse!

Merci, vous serez informés lorsque nos services seront disponibles à votre adresse.

Adresse confirmée!

Nos services sont disponibles à l'adresse demandée:
{{ renderAddress(confirmedAddress) }}

Votre navigateur rechargera cette page automatiquement dans quelques secondes.

arriere plan ihv blanc fleur de lys

Projets gouvernementaux

La Fibre de Sogetel s’en vient chez vous!

Toute l’équipe de Sogetel est fière de participer à l’effort collectif déployé par les gouvernements du Canada et du Québec afin d’accélérer le déploiement d’Internet en région. D’ici septembre 2022, ce sont ​12 726 nouvelles adresses, dont peut-être la vôtre, qui seront desservies par la fibre optique de Sogetel​ grâce à d’importantes subventions gouvernementales. Nous sommes impatients de faire partie de votre quotidien et nous travaillerons fort pour arriver jusqu’à vous, le plus vite possible.

Visitez-nous souvent!​ Nous vous informerons de l’avancée de nos travaux ici même, sur cette page. Nous vous donnerons même prochainement la possibilité de franchir certaines étapes techniques pour accélérer votre futur branchement. ​À bientôt! 

Projets annoncés

Sogetel participe à l’effort global des gouvernements

Sogetel est fière d’annoncer qu’elle lance un vaste chantier de construction de fibre optique pour desservir 12 726 nouveaux foyers en Internet haute vitesse d’ici septembre 2022. Ce projet d’envergure est rendu possible grâce à une subvention de quelque 79 millions de dollars des gouvernements du Québec et du Canada.

Ces deux gouvernements ont en effet annoncé un important projet conjoint de déploiement de la fibre optique à la maison dans des régions mal desservies du Québec. Cette vaste « Opération haute vitesse » touchera près de 150 000 foyers au Québec. Ce sont plus de 826 millions de dollars qui seront octroyés à une douzaine de fournisseurs de service Internet, dont Sogetel.


Près de 31,7 millions de dollars pour l’Internet haute vitesse

D’ici septembre 2022, Sogetel construira quelque 1 550 km de fibre optique dans la région Chaudière-Appalaches afin de brancher environ 5 400 foyers à l’Internet haute vitesse. Ce vaste chantier est rendu possible grâce à l’ « Opération haute vitesse », une initiative commune des gouvernements du Québec et du Canada, qui ont octroyé à Sogetel une subvention de 31,7 millions de dollars.


26 millions de dollars pour l’Internet haute vitesse

D’ici septembre 2022, Sogetel construira quelque 900 km de fibre optique dans la MRC du Granit afin de brancher environ 2 400 foyers à l’Internet haute vitesse. Ce vaste chantier est rendu possible grâce à l’ « Opération haute vitesse », une initiative commune des gouvernements du Québec et du Canada, qui ont octroyé à Sogetel une subvention de 21,3 millions de dollars. Pour sa part, Sogetel investira 4,6 millions de dollars dans le projet d’une valeur totale de 25,9 millions de dollars.


33 millions de dollars pour l’Internet haute vitesse

D’ici septembre 2022, Sogetel construira quelque 1400 km de fibre optique dans les MRC de l’Érable, d’Arthabaska et de Nicolet-Yamaska afin de brancher environ 4330 foyers à l’Internet haute vitesse. Ce vaste chantier est rendu possible grâce à l’ « Opération haute vitesse », une initiative commune des gouvernements du Québec et du Canada, qui ont octroyé à Sogetel une subvention de 24,2 millions de dollars. Pour sa part, Sogetel investira 8,8 millions de dollars dans le projet d’une valeur totale de 33 millions de dollars.