ATTENTION!
Si vous changez votre adresse maintenant, vous perdrez votre forfait personnalisé en cours de création.
Entrez votre adresse pour trouver les services et les forfaits offerts chez vous
Êtes-vous actuellement client chez Sogetel?
Quelle est votre adresse?
Pourquoi demandons-nous votre adresse?
Contactez-nous afin d'ajouter ou de modifier un service

Les membres de notre équipe prendront le temps de répondre à vos questions et à vos demandes. Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir un courriel de notre équipe contenant des offres personnalisées qui seraient parfaites pour vous!

Quels services désirez-vous ajouter ou modifier?

Pour toute question à propos de nos services, ou si vous avez besoin d’un précieux coup de main pour profiter pleinement de votre forfait, téléphonez-nous : 1 866 764-3835

Nos services ne sont malheureusement pas disponibles à cette adresse.

Vous pouvez réessayer avec une autre adresse

Sélectionnez votre adresse parmi les suivantes
Veuillez sélectionner une adresse.
On arrive bientôt jusqu'à vous!

Nos services ne sont pas encore disponibles à cette adresse, mais nous travaillons sans relâche pour développer notre réseau. Plusieurs municipalités seront bientôt desservies.

Nos services ne sont actuellement pas disponibles à cette adresse.
Mais on y travaille!

Inscrivez-vous à notre alerte pour être informé en primeur lorsque nos services seront offerts à votre adresse!

Inscrivez-vous pour être informé en primeur du moment où nos services seront offerts dans votre municipalité.

Merci, vous serez informés lorsque nos services seront disponibles à votre adresse.

Adresse confirmée!

Nos services sont disponibles à l'adresse demandée:
{{ renderAddress(confirmedAddress) }}

Votre navigateur rechargera cette page automatiquement dans quelques secondes.

Adresse confirmée!

{{ renderAddress(confirmedAddress) }}

Certaines promotions pourraient
s'appliquer à votre adresse!

Contactez-nous pour en savoir davantage.

mardi 15 juin 2021 Plus de 1,1 million de dollars pour l’Internet haute vitesse dans la municipalité de Tring-Jonction

Sogetel construira un peu plus de 40 km de fibre optique dans la municipalité de Tring-Jonction afin de brancher environ 750 adresses à l’Internet haute vitesse. La réalisation de ce projet est rendue possible grâce à la participation financière de la municipalité qui injecte plus de 305 000 $ pour financer les travaux de construction. Pour sa part, Sogetel investira environ 800 000 $ dans le projet d’une valeur totale d’un peu plus de 1,1 million de dollars.

À terme, la totalité des résidences et des entreprises de la municipalité bénéficiera donc de la technologie filaire la plus avancée.

En plus de l’Internet haute vitesse, les foyers auront accès aux autres services proposés par Sogetel, notamment les services télévisuels et la téléphonie filaire. Les entreprises se verront également offrir toute une gamme de services de connectivité évoluée.

Le processus de demandes de permis nécessaires au déploiement de la fibre optique est déjà bien avancé. Les équipes de monteurs de Sogetel sont d’ailleurs déjà au travail pour construire le réseau. Si les permis sont tous attribués dans les délais prévus, le projet devrait être terminé d’ici la fin de l’année 2021.

« En signant une entente avec nous au début de 2020, la municipalité de Tring-Jonction a été très proactive pour que tous ses citoyens aient accès au meilleur service Internet disponible. Sogetel déploie massivement de la fibre optique dans les territoires mal desservis depuis de nombreuses années. Ce projet s’inscrit donc dans la vocation de notre entreprise, qui dessert les collectivités rurales depuis sa fondation en 1892. Notre équipe est prête à relever le défi ! »

– Richard Biron, vice-président développement d’entreprise de Sogetel.

« L’accessibilité à Internet haute vitesse pour tous est une priorité. La pandémie nous aura prouvé à quel point il est important de pouvoir offrir ce service à toute la population. Je suis donc évidemment très fier de savoir qu’enfin, les citoyennes et les citoyens de Tring-Jonction pourront avoir accès à ce service essentiel.»

– Mario Groleau, maire de Tring-Jonction.